Parta'GE
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- Le candidat nous transmet sa candidature (CV +LM ) à
- En fonction des besoins de compétences des entreprises adhérentes au GE, s’il correspond au profil, le candidat est convié à un 1er entretien. Lors de celui-ci, nous vérifions l’adéquation entre le projet professionnel de la personne, les compétences acquises, son aptitude à s’investir dans un travail à temps partagé
- Après validation de sa candidature par les entreprises utilisatrices, le salarié est employé par Parta’GE.
- Le GE prend en charge la formation de ses salariés
- Si le salarié souhaite compléter son temps de travail, nous analysons avec les entreprises les possibilités de maillage de poste et nous les lui soumettons.
- Nous nous chargeons de la coordination entre les entreprises qui bénéficient des compétences du salarié
- Nous sommes à votre écoute et à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre emploi à temps partagé et votre évolution professionnelle
Pour plus d'informations, vous pouvez participer aux réunions d'informations mensuelles, retrouvez les horaires sur la page d'accueil.