Parta'GE

GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ?

La vocation de Parta’GE

Parta’GE met à disposition de ses adhérents des salariés sur des temps partiels ou saisonniers récurrents. 

Les salariés employés par Parta’GE vont exercer leur métier auprès de plusieurs entreprises adhérentes au groupement.

Notre groupement a pour vocation d’agencer des emplois à temps partiels en trouvant une complémentarité dans les missions de travail pour créer des temps pleins. Les entreprises peuvent ainsi  bénéficier de compétences qu’elles n’auraient pas les moyens de recruter ou de fidéliser seules. Parta’GE  apporte ainsi des réponses RH concrètes et adaptées aux entreprises en dynamisant les ressources humaines locales et en mutualisant les besoins de personnel dispersés sur le territoire.

Parta’GE est une association sans but lucratif qui a pour objet de créer des emplois en mutualisant des besoins dispersés dans un réseau d’entreprises et d’accompagner les entreprises sur leurs problématiques RH.

Parta’GE ne gère pas les remplacements occasionnels, du ressort de l’intérim, mais répond à des besoins pérennes à moyen et long terme de personnel à temps partiels.

La richesse de Parta’GE découle des compétences des femmes et des hommes en son sein. Nos salariés ont prouvé leur savoir-faire et leur dynamisme. Quel meilleur contrôle de référence  que le réseau d’entreprises adhérentes qui ont pu bénéficier de leurs compétences ?